Back to basics avec Maroc Taswiq X Tferkiss

Par Ibertakanes
Dans Actualités & Tendances
12 fév 2014
0 Commentaires
1189 Views

Taswiq tferkiss

Vous n’en pouvez plus des fast food, de la malbouffe industrielle et de la standardisation des goûts? Il est temps de retrousser vos manches et de partir à la découverte des produits gastronomiques qui font la renommée de notre pays à l’international. Huile d’argan, olives, épices, pour en citer quelques-uns. Mais pas que !

Épicuriens et amateurs de bon goût, laissez-vous tenter sans broncher par le berkouk aromatisé au miel d’orange, le vinaigre de dattes en accompagnement de votre salade ou encore le khlii de dromadaire en tajine avec ses petits oignons, de l’ail et des raisins secs (la recette authentique des sahraouis), très peu calorique et remède miracle contre les maladies du froid.

Où se procurer de tels produits ? Dans les magasins solidaires et équitables de Maroc Taswiq (7 dans tout le pays), une super initiative qui aide les coopératives à valoriser et commercialiser leurs produits au Maroc et à l’international. Une belle balade gourmande au cœur de nos régions et à la découverte de notre patrimoine culinaire, où vous trouverez des produits de grande qualité issus du commerce équitable à des prix défiants toute concurrence et pour la majorité certifiés « Eco-cert ».

A consommer sans modération.

Cet article a été rédigé par Ibertakanes dans le cadre de sa collaboration avec Tferkiss.

facebook comments:

garden
Garden bar à salades
photo 1
Le cercle des italiens