Cuisine javanaise au Café M

Par Ibertakanes
Dans Actualités & Tendances
23 avr 2014
0 Commentaires
1295 Views

L’hôtel Hyatt Regency a le privilège de recevoir le Grand Chef Indonésien Teuku Syafrulsyah, à partir du 1er mai. Diplômé de l’Académie Trisakti de l’hôtellerie et du Tourisme en Indonésie, ce talentueux Chef collabore avec la chaîne Hyatt depuis près de deux décennies. Il tient particulièrement à ses origines de l’île de Java et met un point d’honneur à partager les acquis culturels à travers sa maitrise culinaire. C’est une invitation au rêve pour un aller/retour vers l’île de Java, le temps d’un repas, que le Chef Teuku Syafrulsyah propose; un enchantement à travers la découverte de cette petite île paradisiaque symbole d’une cuisine authentique !

café M

Le Café M proposera ainsi une carte de mets délicatement parfumés aux saveurs javanaises, qui raviront les papilles et feront rêver les fins gourmets. C’est que les plats à l’honneur sont savamment pensés selon la culture culinaire indonésienne, et préparés selon les spécificités et la tradition de l’île de Java.

café M Photo Pepes Ayam Jamur

Entre le fricassé d’agneau à la cardamome et la cannelle « Gulai Kambing », les Moules braisées au lait de coco épicé « Rendang Kerang » ou encore le poulet/champignons sur feuille de banane « Pepes Ayam Jamur », la diversité des ingrédients et la profusion des épices sont une ode au savoir-faire culinaire javanais.

Réservez vite en contactant le 05 22 43 12 34.

facebook comments:

GAV
The Arousal, la glace coquine
Kimmy'z 3
Food & drinks au Kimmy’z