Epure, la cure détox

Par Ibertakanes
Dans Actualités & Tendances
6 mai 2015
0 Commentaires
3062 Views

Vous avez certainement entendu parler de la nouvelle cure de jeûne « Epure détox » qui débarque au Maroc?
A coup de plusieurs jus de fruits ou légumes pressés (et frais) par jour, Epure promet de purifier votre organisme. J’ai vu passer de nombreuses cures de ce style en Europe, notamment à Londres. Elles ont le vent en poupe, mais n’ayant jamais testé, je ne peux malheureusement pas commenter :) Snif!

Epure 3

Les fruits et légumes sont pressés au moyen dʼun extracteur à rouleaux broyeurs, ce qui permettrait de les conserver jusqu’à 72h au frais sans conservateur.

La cure débutante « Epurateur » commence en douceur le Lundi 25 mai avec 5 bouteilles de 500 ml de jus différents à boire par jour. Evidemment, c’est une cure de jeûne liquide. Les jus se boivent dans un ordre précis et substituent aux repas. Ces derniers comporteraient tout ce dont notre organisme a besoin pour une détox efficace, notamment vitamines, oligoélements etantioxydants.

Epure 2

Une petite préparation est nécessaire 2/3 jours avant la cure, mais rien de bien méchant semblerait-il (boire du citron dilué dans de l’eau tiède 30 min avant le petit déjeuner, s’éclater sur les infusions et herbes aromatiques, boire du thé vert héhé, etc.).

Dans cette première cure, on pourra retrouver des ingrédients comme le kale (wouhou), les baies d’Açai, la spiruline, l’aloe vera, les dattes, l’eau de fleur d’oranger, le citron, la betterave, la carotte, et j’en passe!

Vous avez jusqu’au 18 mai pour vous inscrire et tentez l’aventure :). Pour ma part, je suis encore hésitante (à cause du prix)… A suivre!

Epure Cure

Epure
06 54 15 54 40
epure.cure@gmail.com

facebook comments:

Dessert Sofitel Tour Blanche 2
La Tour by Sofitel Tour Blanche
20150504_134258
Gapi Villa