Girls don’t poop by Poo Pourri

Par Ibertakanes
Dans Actualités & Tendances
30 oct 2013
0 Commentaires
1101 Views

Hey oui, on sait tous que nous les filles, on est des princesses, on ne va jamais aux toilettes, et quand on pète, ça fait des paillettes ! Quelle belle utopie. Cependant, ce que vous ne savez pas, c’est qu’on a plus d’un tour dans notre sac !

Grâce à « Poo Pourri », créé par une entreprise américaine, adieu les mauvaises odeurs. Il suffit de vaporiser le spray « Poo Pourri » dans l’eau de la cuvette avant de faire notre petite affaire. Les huiles essentielles neutralisent les odeurs en créant une barrière protectrice à la surface de l’eau. Ca empêche ainsi les mauvaises odeurs de se diffuser ! Quelle produit fantastique !! Plus besoin de tours de passe passe pour aller tranquillement aux toilettes, quand on est invité ou que les toilettes du bureau sont à proximité de l’open space.. Il suffit d’avoir son « Poo Pourri » dans sa trousse de toilette et la magie de l’aromathérapie opèrera.

Il existe plus de 20 fragrances : rose, jasmin, citronnelle, basilique et j’en passe !

La bonne nouvelle, c’est que les Messieurs aussi peuvent s’en procurer. Un Royal Flush à l’eucalyptus et à la menthe verte, ou un « Trap A Crap » à l’orange sanguine, feront largement l’affaire.

Il en existe même un pour neutraliser les odeurs de son animal domestique (Pooch Pourri Natural Coat Spray) et l’appaiser ($12.95).

Côté prix, le « Poo Pourri » classique coûte entre $6.95 (50 utilisations) et $24.95 (400 utilisations). Disponibles ICI

facebook comments:

res_fne-gaspillage-alimentaire-hp
Les bonnes pratiques au quotidien contre le Gaspillage Alimentaire
P1010452
J’ai testé… Le Doge