Si You plait du Yop

Par Ibertakanes
Dans Actualités & Tendances
19 avr 2014
0 Commentaires
1240 Views

Pour tous les amoureux de la marque Yoplait, bonne nouvelle, celle-ci revient en force au Maroc à travers un contrat de franchise avec la société Saiss Lait. Ses produits seront commercialisés dans tout le pays (coup d’envoi donné à Fès le 23 mars et le 14 avril à Casablanca), dans les réseaux traditionnels et modernes, et pour le prix de 1 à 2 dhs, selon la taille. Une tentative avait été faite dans les années 2000 mais n’avait pas abouti.

La vraie question que je me pose c’est… Est-ce qu’ils vont proposer du Yop ;) ?
Lancé en France dès 1974, Yop a rapidement été non seulement un succès commercial, mais une vraie innovation dans le marché du yaourt. Premier yaourt à boire, il a réussi à séduire un public jeune et ses pubs ont été largement et particulièrement bien accueillies.

Yop

Depuis sa création, la gamme s’est diversifiée (P’tit Yop, Mini Yop, etc.) et propose désormais, au-delà des saveurs classiques de nouveaux combos (type pêche-ananas-céréales ou chocolat dessert lacté). La recette a elle aussi évoluée : plus de colorants et utilisation d’arômes naturels (à l’exception de la version chocolatée).

Le Yop (ainsi que le Club Dorothée), c’est la douce réminiscence de l’enfance et pour certains, des vacances à Paris lorsque tout était encore en francs.. Hhhh ;) Je croise les doigts !

facebook comments:

marny1
Mar(re)ny, le coup de gueule
GAV
The Arousal, la glace coquine