J’ai testé… Le Palais Namaskar (Marrakech)

Par Ibertakanes
Dans Escapade culinaire
28 juil 2013
0 Commentaires
1156 Views

image

Le Palais Namaskar est le petit dernier hôtel tendance de la famille Bab El Atlas. Tout le monde en parle, et le palais Namaskar par ci, et le palais Namaskar par la! Impatiente de découvrir ce nouvel endroit “luxueux”, je décide d’y faire un saut un samedi après-midi (il y a quelques semaines déjà).

image

16h30, soleil, 25°C, le plan s’annonce parfait.

image

image

Il semblerait que le brunch soit bon. A première vue, le buffet semble correct, sans plus, pour un hôtel de ce standing…
Je m’installe au bord de la piscine et, la table et les coussins étant sales, je dois faire mon petit ménage avant de m’installer. Quand on paye 400 dhs 2 salades de fruits, 1 coca et 1 thé, c’est normal, le personnel ne va quand même pas faire son travail.
Ne nous énervons pas, c’est le we, je demande gentiment (si, si, je vous assure) au serveur de passer un petit coup sur la table :). Et la, magique, il se penche sur la table, balaie quelques miettes du bout des doigts et s’en va… Luxueux qu’ils avaient dit!

image

image

image

Une salade de fruit quelconque. Pastèque et melon sans goût. Heureusement l’ananas et les cerises étaient corrects.

image

Conclusion
Une grosse déception aussi bien pour le cadre, pour le service, pour la qualité des produits que pour la tête du buffet.
Ne perdez pas votre temps à prendre un pot dans un “palais” qui n’a de Namaskar que ses quelques arcades indiennes et une déco très boudoir franchouillarde.

facebook comments:

huilor
Les conseils nutrition Huilor pour Ramadan
vivimac
Coffee paint performance by Vivi Mac