J’ai testé… Chez Lamine (Marrakech)

Par Ibertakanes
Dans Escapade culinaire
28 juil 2013
0 Commentaires
4570 Views

image

Qui n’a jamais erré dans la rue des sandwichs à Marrakech, transporté par les délicieuses odeurs de grillades et envouté par la douce musique locale? Chez Lamine, petit bouiboui connu et reconnu dans toute la ville, vous pourrez déguster divers sortes de plats marocains et viandes grillées. Craquez pour de la kefta belbasla et sa salade marocaine, pour un tajine berbère aux 7 légumes (pas aussi incroyable qu’à Benguerir mais pas mal), mais surtout, allez-y si vous avez une envie folle de Tanjia, de loin la meilleure de la place!

image

Le cadre?
Installez-vous sur la terrasse, dans une table de 4 ou de 6, à l’ombre. Un petit vent frais vous permettra de mieux supporter la chaleur. Bémol pour les bancs en fer forgé qui ne sont pas très agréables pour le dos…

Le service?
Rustique, mais souriant. Les plats arrivent au fur et à mesure, selon leur sortie de cuisine. Etonnant d’avoir les grillades 15min après les tajines though.

La carte & les prix?

image

Les +
Une carte simple mais qui plaît à tout le monde, surtout aux copains de passage pour le we qui veulent manger “local”
La qualité de la viande

Les -
Pas d’accompagnements servis avec les grillades, à part des oignons légèrement poêlés (parfait pour la digestion et la bonne haleine de l’après-midi..)
Les frites pas bonnes du tout

Conclusion
Une adresse incontournable à Marrakech qui ne lasse pas quand on a enviée manger sur le pouce.. Un bon rapport qualité / prix à n’importe quel moment de la journée!

facebook comments:

huilor
Les conseils nutrition Huilor pour Ramadan
vivimac
Coffee paint performance by Vivi Mac