Brunch @ l’Amphitrite

Par Ibertakanes
Dans Escapade culinaire
13 juin 2014
0 Commentaires
1421 Views

En pleine renaissance, l’Amphitrite Palace & Spa de Skhirat, qui a fait nouvelle peau, intrigue les casablancais en mal de découvertes ces dernières semaines. Brunchs animés avec DJ en front de mer, piscine et plage privée, tout y est pour offrir un combo de rêve à celles et ceux qui souhaitent allier bronzette, détente et gourmandises. Nous avons testé le brunch dans cet hôtel mythique.

IMG_1097

Premier étonnement. En arrivant, les tables sont pleines, les enfants en maillot courent partout, une « chanteuse » divertie la faune hétérogène, et le buffet est à moitié vide. Le coin restaurant / piscine s’apparente plus à celui d’un club de vacances 3* (je suis gentille) qu’à celui d’un hôtel haut de gamme. Le refill ne tarde pas trop à arriver, ouf ! Ah non, pardon ! Pas terrible tout ça !

Sélection2

Les salades sont correctes (surtout la grecque), la paëlla est molle et contient principalement du riz (à mort les légumes et les fruits de mer !), le stand grillades est pris d’assaut et les cevices / carpaccios manquent cruellement d’assaisonnement et de fraicheur. D’ailleurs, n’espérez pas y trouver du poisson.. Il ne vous reste plus qu’à vous rabattre sur un chawarma poulet avec tahiné, tomates et cornichons.

IMG_1117

La chanteuse cède la place au DJ. Ahhhhhh :) l’ambiance est changée. On commence à se détendre et à déguster nos assiettes à 385 dhs (prix du buffet). Le service est réactif et rôdé. Les assises confortables, et la vue sur la piscine et le front de mer fort agréable ; tellement agréable que même Alicia Keys a décidé de venir en profiter.

A côté de nous également, un groupe de pachas, à qui l’on sert langoustes, homards et autres plats raffinés. C’est décidé, la prochaine fois, je choisis à la carte !

Le spot est idéal pour les parents (piscine, clown, animations et barbe à papa pour les enfants), qui peuvent observer de loin de leur progéniture, mais pour les autres, je ne le recommanderais pas peut-être pas. Eventuellement un verre en fin d’après-midi si vous êtes dans les parages, à voir..

L’Amphitrite
Tél: +215 537 62 10 00

facebook comments:

coca second life
Coca Cola Second Life
IMG_1412
Paella @ Juan y Andrea