Club House Bahia Beach

Par Ibertakanes
Dans Escapade culinaire
19 août 2014
0 Commentaires
1682 Views

Situé à Bouznika, le Club House du projet Bahia Beach (Onapar) vient d’ouvrir ces portes il y a quelques jours. Lorsque vous arrivez dans le grand hall, une hôtesse souriante vient vous accueillir et vous propose de faire le tour du propriétaire. Belle hauteur sous plafond, fitness avec vue sur le golf, le lieu est cosy et agréable. A l’étage, le bar et restaurant (by Cabestan) est le spot idéal pour prendre un verre lorsque les plages environnantes sont prises d’assaut le week-end. Sérénité, c’est le mot d’ordre !

Bahia Beach Club House

Pas de buffet prévu pour l’instant, mais simplement une carte « snacking » classique (80 à 160 dhs) qui propose tout type de sandwichs (croque monsieur, club, cheeseburger), deux salades, un plat de pâtes (tagliatelles au saumon) et une omelette.

Sinon, beaucoup plus intéressant, le menu avec 3 choix en entrées / plats / desserts :). Le carpaccio de bar mariné à la vinaigrette carotte, orange et huile d’argan se mange très bien. Le poisson est frais et goûteux, même si l’assaisonnement est un poil trop sucré et abondant. Les filets de rouge rôtis accompagnés de leur taktouka ont été servis tièdes, dommage ! Jusqu’ici ça se passait bien. Le personnel est aux petits soins, les assises très confortables et la vue sur le golf imprenable (malheureusement la mer n’est quasiment pas visible à partir du restaurant). Bémol : le choix des desserts n’est pas assez fourni et gagnerait vraiment à être modifié. De même pour la musique : un petit fond sonore jazzy-bossa serait plus que le bienvenu !

En résumé, un bon plan pour les plagistes le we qui souffrent de la chaleur et souhaitent s’accorder un petit moment de détente avec vue sur le green.

Prix du menu :
E + P + D : 250 dhs
E + P ou P +  D : 200 dhs
Plat : 150 dhs
Entrée ou dessert : 70 dhs

facebook comments:

Dinnercam
#Dinnercam
IMG_5529
Kasai, la maison du dragon