Un we hors du temps au Michlifen X Tferkiss

Par Ibertakanes
Dans Escapade culinaire
26 mai 2014
0 Commentaires
1564 Views

Un cadre absolument fantastique, une vue sur les cèdres et les chênes à couper le souffle, un décor type chalet suisse qui dénote au cœur d’une verdure somptueuse, vous l’aurez compris, j’ai été conquise par le Michlifen Hôtel & Spa.

IMG_9864

Véritable pépite nichée au cœur du Petit Atlas, c’est le spot idéal pour un getaway reposant à la montagne pendant le printemps. On respire de l’air frais (attention si vous êtes sensible au pollen, fuyez !) et on rêve les yeux ouverts au bord de la piscine.

Côté restaurants, un méditerranéen et un marocain, clairement présenté dans cette petite vidéo.

Pour ma part, direction la terrasse ensoleillée et la carte snack très succincte. Quelques entrées fraiches, plats de viande (wok de bœuf, entrecôte, côtelettes d’agneau de 180 à 230 dhs), de poisson (calamars, filet de pageot royal et truite meunière de 160 à 190 dhs) et des pâtes.

Pour les gourmands, laissez vous tenter par le crumble vanille mangue, très frais, un poil trop sucré, mais qui se mange bien. Une jolie découverte même si la pâte gagnerait à être plus croustillante. L’opéra surprend par son apparence et s’apparenterait plutôt à un entremet vanille chocolat café, rien d’exceptionnel. L’intérêt d’un tel lieu ne réside évidemment pas dans l’assiette, et ces pâtisseries plus que correctes ne feront que contribuer davantage à la douceur du lieu et la poésie qui s’en dégage (le service y participant également).

IMG_9905IMG_9901IMG_9899

Plus d’infos ici.

Cet article a été rédigé par Ibertakanes dans le cadre de sa collaboration avec Tferkiss.

facebook comments:

photo(3)
Casa – Java le temps d’une soirée
WC
World Class Maroc 2014