Food & drinks au Kimmy’z

Par Ibertakanes
Dans Test
23 avr 2014
0 Commentaires
2342 Views

Ancien Kazbar, au Kimmy’z, le nouveau spot trendy de Gauthier, on se sent un peu ailleurs.. Peut-être entre Casa, New York (référence à Catch) et Paris (je sais j’exagère un peu mais les lieux de vie nocturne qui marient AF / diner / lounge se font rares) ?!

Kimmy'z 3

Une carte à consonance « brasserie », dans le sens ou les plats proposés sont classiques, mais pas très élaborés. On est loin de la cuisine vieille France avec la raviole au saumon, le steak frite ou encore le gratin de St Pierre. Cela dit, ça se tient : les assiettes sont simples et se mangent bien. La burrata est bonne, accompagnée de ses tomates du maraichers pelées, même si ces dernières ne sont pas très gouteuses. La viande quant à elle est très tendre et les frites sont super yummy, j’ai littéralement craqué ! Quant au service, on assiste à un mini ballet de personnages pas forcément souriants, mais efficaces et peu encombrants !

Kimmy'z

Pas de prétention, on ne cherche pas l’épate. La cuisine est simple et le cadre bistrotier sympathique avec ses lumières tamisées et ses assises confortables. A l’étage (partie lounge), la musique est plus forte. On peut diner et prendre un verre, ou l’inverse. D’ailleurs le bar à l’entrée s’y prête bien (coup de cœur pour les luminaires triangles au-dessus de nos têtes).

Je reconnais en avoir marre de voir des brasseries à la française pousser comme des champignons dans la ville (après la frénésie folle des burgers), mais à choisir, c’est the place to be le samedi soir en mode casual chic. Pour conclure, une expérience agréable dans son ensemble avec un rapport qualité prix correct. Après Bacco e Venere, c’est le deuxième spot sympa ou il fait bon d’aller sans se prendre la tête.

Attention, comme la quasi majorité des restaurants, ça fume pas mal, même si ça reste tolérable. Évitez d’y emmener vos enfants ou vos cheveux fraîchement brushingués.

Le Kimmy’z
7, rue Najib Mahfoud (rue du coiffeur Noor), Gauthier
Tél : +212 522 277 297

facebook comments:

café M Photo Pepes Ayam Jamur
Cuisine javanaise au Café M
Pictures
Le crabe marteau