La galerie de l’aimance, concept store et salon de thé

Par Ibertakanes
Dans Test
22 nov 2013
0 Commentaires
2063 Views

Niché dans un bel immeuble art déco du centre ville, à quelques minutes de Casa port, la galerie de l’aimance est un véritable havre de paix pour le slow shopping. Sophie, la maitresse des lieux, accueille chaque client personnellement et lui fait visiter son concept store, spacieux et lumineux.

Sélection Delaimance

Ici tout est vendre, les fringues, les photos, les bijoux, les sculptures et même le mobilier. Les présentoirs sont superbes, le carrelage est d’époque, et chaque salle a son petit univers ou elle regroupe différents créateurs, essentiellement marocains, mais aussi étrangers (Zénobie, Images d’Orient, Andy Wahlou, André le Chapelier, Ulili, Rock Da Kasbah, Deborah Benzaqen, Philippe Pousset, Luc Baille, etc.).

On y va pour flâner le samedi matin, et se désaltérer dans le petit salon de thé ou sa terrasse (pas encore entièrement aménagée) pour les fumeurs.
Au menu, des thés (noir, à la menthe, Tchaba), du café (espresso, capuccino), de l’orange pressée ou encore du chocolat chaud. Pour les nostalgiques, un large choix de « sirops sport » :). Ça fait plaisir. Et sinon pour accompagner votre boisson, une part de cake au chocolat ou des biscuits marocains home made (yummy pour le fa9as). Les prix varient entre 15 et 35 dhs selon votre commande.

P1020052

P1020026

Un spot idéal pour discuter sans brouhaha et chiner ses cadeaux !

Galerie de l’aimance
Ouvert du Mardi au Samedi de 10:00 à 12:30 et de 15:00 à 19:00
113 Bd Felix Houphouet Boigny (au-dessus du restaurant la Taverne du Dauphin)
+212 522 20 49 79

facebook comments:

My Moroccan Box
Sélection
J’ai testé… les tapas de La Cocina