Infinitable, c’est quoi ?

Par Ibertakanes
Dans Test
2 mar 2015
0 Commentaires
1814 Views

Tout commence par du bouche à oreille chez les startupers… A ce qu’il paraît, un nouveau site a vu le jour et permet de profiter de réductions intéressantes pour les foodistas. Mais de quoi ça s’agit me direz-vous ? En fait, c’est très très simple : on s’abonne sur www.infinitable.ma en choisissant sa formule :

  • 1 mois = 200 dhs (option choisie, rentabilisée dès le deuxième resto)
  • 3 mois = 500 dhs
  • 6 mois = 700 dhs

Une fois votre carte en main, on vous offre un plat lorsque vous prenez 2 entrée / plat ou plat / dessert et un repas lorsque vous en prenez 3 ! La liste des restos quant à elle est sympathique (la famille va s’agrandir ne vous inquiétez pas) : Bacco E Venere, Eat Neocantine, Ostréa, etc.

Infinitable

Bien évidemment, j’ai testé la carte pour vous ! Et puis tant qu’à faire, faisons d’une pierre deux coups => direction le Jean Jaurès, jamais encore testé.

Résa le jour même sur internet, arrivée au restaurant à 20h. On nous laisse choisir notre table et on s’installe. Les habitués arrivent petit à petit (haha eux ils ne connaissent pas infinitable). Pour profiter de l’offre, on opte pour une entrée et un plat par personne.

Le tartare de saumon n’était pas trop à mon goût car personnellement je préfère le gingembre frais (salé) au gingembre confit (sucré). Cela dit, il semblerait que ce soit un best-seller de la maison. Ensuite, une escalope milanaise avec ses spaghettis à l’ail et aux herbes et des petits légumes. Aucun regret, c’était bon, plus que dans certains italiens de la ville ! Le service est avenant et tranquille. On ne vous presse pas, c’est à vous de lancer la suite. Du coup on mâche plus tranquillement, on papote et on en profite pour se relaxer. Le gérant (et le maître de salle) ont le sens commercial : on a insisté à maintes reprises pour m’offrir une autre entrée, ce que j’ai apprécié.

Jeanjaures-tartare-salmon-gingerJeanjaures-escalope-milanaise-pasta-veggies

En résumé, un petit diner agréable, avec un bémol pour la promiscuité des tables, mais au-delà de cela, un bon plan pour les vendredi soirs !

Côté facture, 350 dhs à deux avec le plat le moins cher offert (l’escalope à 120dhs). Non négligeable :) et ça fait toujours plaisir !

facebook comments:

Phoga-Saigon-streetfood
Délices de Saigon
Dessert Sofitel Tour Blanche 2
La Tour by Sofitel Tour Blanche