Sultan Tea x Kimmy’z

Par Ibertakanes
Dans Test
17 juil 2014
0 Commentaires
1977 Views

Sultan, la maison de thé marocaine depuis 1936, a lancé sa nouvelle gamme de blends en avant première au restaurant le Kimmy’z. Connaissant mon profond amour pour cette marque <3, je me suis empressée d’aller les tester, et par la même occasion, la formule ftour à 240 dhs.

photo 3(1)

Le buffet est copieux, avec du sucré (crêpes, cakes, chouquettes) et du salé (salades, quiches, batbout, briouates) pour la partie ftour; et des plats (tajines, fritures de poisson) pour le diner. Pas de la grande cuisine, mais le tout reste correct (avec un bémol pour les friandises marocaines types dattes, briouates et chebbakia). Le service quant à lui est aux petits soins et très réactif.

Rupture du jeune, check. Le moment tant attendu est enfin arrivé: détente en bonne compagnie autour d’une thé. Parmi la sélection proposée, on trouve les boissons suivantes:
Le Thé Saadien: ce nouveau blend de thé composé de menthe pouliot, de sauge et de menthe verte est ultra-rafraichissant => EXQUISITE, de loin mon préféré :)
Le Thé des Dunes: un thé vert associé aux fleurs de figues de barbarie, rehaussé d’une note de clou de girofle et adouci par une pointe de verveine => pour les personnes qui aiment leur thé à la saharienne, un chouia corsé
L’Orient tea: un thé vert aromatisé au nougat et au miel => pour les amateurs de friandises et de sucré
Earl Rooibos: une infusion étonnante au Roiboos (plante qui ne pousse qu’en Afrique du Sud) et à la bergamote => pour ceux qui préfèrent éviter la théine (attention, goût particulier)
Ps: certains thés sont légèrement sucrés, pensez à les demander sans!

photo 2(3)

Si vous hésitez trop, le maître d’hôtel saura vous guider. Un bel avant goût de ce qui se prépare chez Sultan Tea avec plus d’une centaine de thés à la carte à découvrir très bientôt. Le reste est top secret :*

facebook comments:

Coolest
Coolest, la glacière qui vend du rêve
photo 1(5)
Sumo Sushis Woks & Bo Bun